Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes échantillons en ligne
21 mars 2013

Essayer un échantillon gratuit de shampoing pour me laver les cheveux.

Bonjour à tous, j'écris ce message pour lancer un petit appel aux sociétés qui vendent des produits pour se laver comme le savon de Marseille, le gel douche et surtout le shampoing pour se laver les cheveux.

echantillon de shampoing

C'est peut-être un peu osé mais qui ne tente rien n'a rien comme dirait l'autre. J'ai de gros problèmes de pellicules sur mon cuir chevelu et j'ai du mal à les enlever. Ce n'est pas que ce soit très gênant vis à vis des mes cheveux ou de la douleur que cela entraine car c'est complètement indolore, mais ce qui m'embête beaucoup c'est que le matin pour aller au travail, je prends le transport en commun, en l’occurrence le métro, et je vois bien que les gens me regardent bizarrement voir avec un peu de dégoût. C'est la même chose quand j'arrive eu bureau, j'ai l'impression que les gens fixent mes épaules, alors je marche vite pour aller retrouver mon poste de travail.

Seulement, voilà, j'aimerais qu'on m'envoie un échantillon de shampoing pour que je puisse essayer sans frais tous les produits qui existent sur le marché. Mes finances sont un peu légères en ce moment et on ne s'en rend pas bien compte actuellement mais le shampooing est un produit qui reste assez chère en grande surface (dans les pharmacies ce n'est même pas la peine d'y aller, ça coûte les yeux de la tête).

Choisir un échantillon de shampoing efficace.

Je suis comme tout le monde, je regarde assez bien la télévision et je vois excessivement de publicités concernant les soins capillaires. Il y a les shampoing pour rendre les cheveux doux et soyeux, ceux qui sont spécialement faits pour clés cheveux qui ont étés colorés, d'autres pour les cheveux bouclés, etc. Mais concernant les shampoings antipelliculaires, je ne vois guère que Head and Shoulders. Vous n'en connaissez pas d'autres vous, des marques qui sont un peu moins cher et et qui marcheraient aussi bien car j'aime bien avoir le choix et pouvoir tester plein de choses.

Surtout que je vais vous le dire, j'ai profiter de ma séance de sport journalière pour repérer les produits de beauté de ma collègue lorsqu'elle prenait sa douche l'autre fois, et je lui ai emprunté un échantillon de shampoing (j'en ai mis dans ma main avant d'aller vite fait sous la douche), mais elle n'a rien vu du tout rassurez-vous.Il en résulte que cela a été efficace dès la première application. Plus une seule pellicule ! Par contre, quelques heures après, le cuir chevelu a commencé à me gratter et je pense que je fais à moitié une allergie ou que je ne tolère pas trop ce shampoing un peu fort.

C'est pour cela qu'il me faudrait d'autres échantillons, alors, à bon entendeur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes échantillons en ligne
  • Blog amateur qui parle des bons plans que je trouve en fouinant sur la toile. Je vais y mettre des échantillons gratuits de parfum ou d'autre chose pour vous faire connaître les bonnes astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité